![]() publié le 27/04/2025 à 00h45
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Les Catalans ont arraché ce trophée ! Au bout du suspense, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2, a.p.) ce samedi en finale de la Coupe du Roi à Séville.
Dominateurs en première période, les Blaugrana ont logiquement trouvé la faille sur une frappe puissante de Pedri (28e) après un décalage de Yamal. Relancée par l’entrée de Mbappé à la pause, la Maison Blanche a justement égalisé par le Français (70e), auteur de son premier coup-franc direct en carrière (voir ici). Et dans la foulée, Tchouaméni (77e), de la tête sur un corner de Güler, a même donné l’avantage aux siens ! Mais quelques minutes plus tard, Torres (84e) a profité d’une mauvaise sortie de Courtois sur une ouverture de Yamal pour égaliser !
Alors que les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager lors du temps réglementaire et semblaient se diriger vers la séance des tirs au but, Koundé (116e) a débloqué la situation en prolongation d'une belle frappe lointaine ! Le 32e sacre de l’histoire du Barça dans cette compétition.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. vendredi 25/04/2025 | . jeudi 24/04/2025 |
. mercredi 23/04/2025 | . Recherche archives |