publié le 14/01/2025 à 13h09
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Paris Saint-Germain veut se séparer de Randal Kolo Muani (26 ans, 10 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), la Juventus souhaite récupérer l'attaquant français, et ce dernier a bien envie de rejoindre la Vieille Dame. Et pourtant, l'international français n'a toujours pas traversé les Alpes, deux semaines après l'ouverture du mercato hivernal. La faute à une histoire de gros sous.
Comme l'explique L'Équipe, l'actuel 5e de Serie A dispose de moyens limités pour janvier. Lesquels ne lui permettent par exemple pas d’assumer seul le salaire du joueur, estimé à 750 000 euros par mois. L’idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire a également été écartée par les Bianconeri, qui veulent pouvoir se rétracter en fin d’exercice si l’ancien Nantais ne donne pas satisfaction. Et, pour l’instant, ils n’ont toujours pas formulé la moindre offre concrète à leurs homologues parisiens, toujours d’après le quotidien.
Le scénario privilégié par la Juve est celui d’un prêt avec option d’achat, sans que celle-ci ne soit obligatoire, estimée à 60 millions d’euros. La principale concurrence dans ce dossier vient d’Angleterre, où Tottenham commence à s’activer tandis que Manchester United, également intéressé, veut régler le problème Marcus Rashford avant d’entrer dans la course.