![]() publié le 28/08/2025 à 19h50
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
L'Olympique de Marseille connaît désormais son programme pour la phase de ligue de la Ligue des Champions : Liverpool, le Real Madrid, l'Atalanta Bergame, le Club Bruges, l'Ajax, le Sporting Portugal, Newcastle et l'Union Saint-Gilloise. Pour cette édition 2025-2026, le président phocéen Pablo Longoria n'a fixé aucun objectif sportif à son équipe, mais a tout de même évoqué une éventuelle qualification pour les barrages.
"C'est toujours compliqué d'analyser un tirage, surtout dans ce nouveau format. Cela dépend beaucoup du calendrier. Le plus important, c'est d'être ici, c'était notre objectif de jouer la Ligue des Champions. Maintenant, on veut être compétitif sans nous fixer des objectifs. Pas d'objectif ? Pour le moment, non. Pour nous, l'important c'est de se qualifier à nouveau en C1, c'est l'objectif fondamental de la saison. Maintenant, on veut être compétitif en tentant d'aller le plus loin possible. Normalement, avec les différents calculs, il te faut 10 points pour les barrages", a estimé l'Espagnol sur Canal +.
Une estimation plutôt basse. L'an dernier, il fallait 11 points pour figurer dans le Top 24 et 12 points semble être la barre à viser.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 26/08/2025 | . lundi 25/08/2025 |
. dimanche 24/08/2025 | . Recherche archives |