![]() publié le 25/08/2025 à 23h05
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Loin de son meilleur niveau et en supériorité numérique pendant toute la seconde période suite à l'exclusion de Gordon (45e+3), Liverpool s'est fait très peur mais s'est imposé contre Newcastle (3-2) ce lundi à St James' Park, en clôture de la 2e journée de Premier League.
Dominés en première période, les Reds ont pris l'avantage contre le cours du jeu sur une frappe lointaine de Gravenberch (35e) et ont cru se mettre à l'abri lorsque Ekitike (46e) a fait le break à 11 contre 10. Que nenni, avec du coeur et profitant d'un adversaire incapable de se remettre à l'endroit, les Magpies ont arraché l'égalisation grâce à leur capitaine Guimarães (57e) et Osula (88e).
Mais la partie réservait un dernier rebondissement : tout juste entré en jeu, le jeune Ngumoha, 16 ans, qui fêtait ses débuts en Premier League, a donné la victoire aux Reds d'un plat du pied imparable au bout du temps additionnel (90e+10) ! Après cette seconde victoire arrachée sur le fil, Liverpool rejoint Arsenal et Tottenham en tête du classement. Newcastle est 15e.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 23/08/2025 | . vendredi 22/08/2025 |
. jeudi 21/08/2025 | . Recherche archives |