![]() publié le 23/06/2025 à 14h18
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après deux larges succès contre Al-Aïn (5-0) et le Wydad AC (4-1), la Juventus Turin a d'ores et déjà validé sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe du monde des clubs. Mais pour l'attaquant Randal Kolo Muani (26 ans, 21 matchs et 10 buts toutes compétitions avec Juventus cette saison), la faim des Bianconeri est loin d'être assouvie.
"Si l'objectif a été atteint ? Non, parce que nous sommes des compétiteurs. Nous avons envie de gagner le troisième match. On va bien se préparer même si on sait qu'on est déjà qualifiés. On va bien se préparer pour aller jusqu'au bout", a lancé le joueur prêté par le Paris Saint-Germain en zone mixte.
La Juve disputera un choc jeudi (21h) contre Manchester City qui déterminera la première place du groupe G.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 21/06/2025 | . vendredi 20/06/2025 |
. jeudi 19/06/2025 | . Recherche archives |