publié le 30/11/2025 à 20h56
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Auteur d'une frappe en lucarne sublime, Hugo Magnetti (27 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) a offert la victoire à Brest ce dimanche, sur la pelouse de Strasbourg (2-1) en Ligue 1. Et pourtant, l'entraîneur du SB29, Eric Roy, avait hésité à aligner le milieu de terrain.
"Hugo, ça a été paradoxal car je ne savais pas si j’allais le titulariser. Il avait une gêne à l’adducteur et avait raté un entraînement. À l’arrivée il fait son meilleur match depuis le début de la saison. Une soirée parfaite pour lui", a commenté le technicien finistérien en conférence de presse.
Nommé homme du match, Magnetti a été nommé 7,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 12/01/2026 | . dimanche 11/01/2026 |
| . samedi 10/01/2026 | . Recherche archives |