publié le 02/11/2025 à 23h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Réduit à 10 dès la 7e minute, l'Olympique Lyonnais a tout de même récolté un point à Brest (0-0) ce dimanche en Ligue 1. L'adjoint de Paulo Fonseca, Jorge Maciel, a mis en valeur l'état d'esprit et la rigueur défensive, qui avaient totalement fait défaut aux Gones mercredi contre le Paris FC (3-3) en fin de partie.
"On a réussi à faire pendant 90 minutes quelque chose qu’on n’a pas fait pendant 30 minutes au dernier match. C’est important. La maîtrise, le courage d’insister, la consistance défensive à un de moins… On est heureux du contenu au vu du scénario. (...) On garde la fierté de faire un match intéressant", a analysé le technicien portugais sur Ligue 1+.
L'OL est 6e au classement à l'issue de la 11e journée, avec seulement deux points de retard sur la 2e place occupée par l'Olympique de Marseille.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 31/10/2025 | . jeudi 30/10/2025 |
| . mercredi 29/10/2025 | . Recherche archives |