publié le 02/11/2025 à 20h10
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le RC Strasbourg de Liam Rosenior connaît sa bête noire. Elle se nomme Esteban Lepaul (25 ans, 9 matchs et 7 buts en L1 avec Rennes cette saison). Auteur de deux doublés face au RCSA sous les couleurs d'Angers la saison dernière (3-1 en Coupe de France le 5 février, 2-1 en Ligue 1 le 10 mai), l'attaquant transféré à Rennes a fait encore mieux ce dimanche en inscrivant un triplé face à la formation alsacienne (4-1) en championnat.
Sept buts en trois matchs en 2025, ça fait beaucoup trop pour le manager anglais, qui est allé très gentiment "étrangler" l'avant-centre des Rouge et Noir, présent en zone mixte. S'en sont suivis une chouette accolade et des mots sympas de Lepaul : "Merci coach, bonne saison", a apprécié le Rennais.
La petite scène sympa entre Liam Rosenior et Estéban Lepaul en zone mixte : l’attaquant a marqué 7 buts contre Strasbourg en 2025. pic.twitter.com/zHUclG8OZ9
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) November 2, 2025
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 31/10/2025 | . jeudi 30/10/2025 |
| . mercredi 29/10/2025 | . Recherche archives |