publié le 24/04/2026 à 23h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Relancé avec Coventry City, promu en Premier League après un titre en Championship, Frank Lampard a été interrogé sur les rumeurs l’envoyant sur le banc de Chelsea, fraîchement séparé de Liam Rosenior. L’ancien milieu anglais a préféré esquiver, tout en rappelant son attachement aux Blues.
"Je ne veux pas parler de Chelsea ni de Liam. C’est irrespectueux de juger sans connaître le contexte, a glissé le technicien britannique, avant de recentrer le débat sur sa situation actuelle. Chelsea est une grande partie de ma vie, mais aujourd’hui, leurs affaires sont les leurs. Les miennes sont à Coventry."
Malgré la période délicate traversée par son ancien club, Lampard reste focalisé sur son projet, lui qui a retrouvé de la crédibilité après des passages plus compliqués sur les bancs de Chelsea et Everton.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/04/2026 | . mardi 21/04/2026 |
| . lundi 20/04/2026 | . Recherche archives |