publié le 31/05/2026 à 22h40
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Quelle ambiance ! Dans le cadre des célébrations du sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a fait de son mieux pour prendre la parole dans un Parc des Princes survolté. Loin d’être aidé par ses joueurs, le Qatari a tout de même réussi à livrer quelques mots.
"On a apporté cette Coupe de Budapest pour vous, pour nos supporters. On a beaucoup travaillé, pendant des années, pour cette Coupe. L'année dernière, on a gagné la Ligue des Champions. Cette année, on a gagné back-to-back. On est entré dans la légende du football. Vous êtes des légendes du football, vous créez la légende du PSG avec les meilleurs supporters du monde. On a construit quelque chose de très spécial", a apprécié le boss du PSG, encore coupé par une atmosphère totalement folle.
L'ambiance EXCEPTIONNELLE du Parc des Princes, les joueurs et le stade ne laissent même pas parler leur président 😭 pic.twitter.com/PQVbqZKSoM
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 31, 2026
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 29/05/2026 | . jeudi 28/05/2026 |
| . mercredi 27/05/2026 | . Recherche archives |