![]() publié le 12/05/2025 à 17h44
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Face au FC Barcelone (3-4) dimanche en Liga, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti n'a pas utilisé l'ailier Rodrygo (24 ans, 30 matchs et 6 buts en Liga cette saison), resté sur le banc, et a préféré lancer le jeune Victor Munoz en fin de partie. Face aux médias, le technicien italien a justifié sa décision concernant l'international brésilien.
"Il était rétabli, mais il ne se sentait pas bien. Une punition ? Non, il n’y a aucun problème avec lui. Il n'était pas à 100%. Le mettre sur le terrain pendant cinq ou sept minutes s'il n'est pas à 100%, c'est juste pour le blesser", a clarifié l'ancien coach du Paris Saint-Germain.
Toujours 2e au classement, le Real compte désormais 7 points de retard sur le Barça, à 3 journées du terme de la saison.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 10/05/2025 | . vendredi 09/05/2025 |
. jeudi 08/05/2025 | . Recherche archives |