publié le 09/05/2026 à 14h53
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Contrairement à ce qui se passe dans le vestiaire d'un célèbre club de la capitale espagnole, tout va bien au Paris Saint-Germain. En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur Luis Enrique a apprécié les relations humaines dans son groupe, qu'il qualifie de "famille".
"Je ne peux rien faire en tant qu'entraîneur, ça dépend de l'éducation des joueurs. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils s'appellent 'bro', c'est très positif. On est contents, avec cette petite famille, de venir chaque jour s'entraîner", a apprécié l'Asturien.
Les bienfaits d'un projet sans star.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 22/06/2026 | . dimanche 21/06/2026 |
| . samedi 20/06/2026 | . Recherche archives |