publié le 04/11/2025 à 19h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce mardi, le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich au Parc des Princes en Ligue des Champions. Avant cette belle affiche, le défenseur central Warmed Omari (25 ans, 5 matchs en Bundesliga cette saison), prêté par Rennes à Hambourg, a donné l'avantage au champion d'Europe en titre.
"Offensivement, le Bayern, c'est très fort. Défensivement, il y a quelque chose à faire. Le PSG est plus complet. Le PSG, ça construit, ça combine. Le Bayern est plus direct, la ligne offensive est dangereuse. Quand on les a affrontés, on a eu des opportunités. Le PSG peut créer du déséquilibre avec sa force offensive alors qu’en Bundesliga personne ne peut aller titiller le Bayern", a analysé l'ancien Lyonnais sur les ondes de la radio RMC.
Pour rappel, le Bayern a enregistré 15 victoires en 15 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 02/11/2025 | . samedi 01/11/2025 |
| . vendredi 31/10/2025 | . Recherche archives |