![]() publié le 14/03/2025 à 13h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Habib Beye va-t-il poursuivre avec Rennes au-delà de la saison actuelle ? Engagé jusqu'en juin prochain, l'entraîneur de 47 ans dispose d'une option pour prolonger d'un an. Interrogé à ce sujet, l'ancien défenseur n'a pas voulu se projeter.
"Il n’y aura pas de discussion, et j’ai bien dit, quand j’ai signé au Stade Rennais, que mon avenir ne serait posé qu’à la fin des 34 journées. Il n’est en aucun cas nécessaire, ou une envie de ma part, de discuter avant ça. La mission est claire. Je veux aller au bout de cette mission-là, et on aura le temps de s’asseoir lorsqu’on aura fait le travail comme on veut le faire, a expliqué le manager breton face aux journalistes. Il n’y a surtout pas la nécessité de le faire trop vite. Je n’en ai pas envie. Le club vous donnera les raisons qu’il a envie de vous donner, mais j’ai envie d’être focus sur l’équipe et sa progression. Il n’y a que ça qui m’intéresse aujourd’hui."
Avec 8 points d'avance sur Le Havre, 16e, le SRFC a fait un grand pas vers le maintien grâce aux quatre victoires en six matchs glanées par Beye.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 12/03/2025 | . mardi 11/03/2025 |
. lundi 10/03/2025 | . Recherche archives |