![]() publié le 29/10/2023 à 17h51
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Au terme d'une première période assez pauvre en occasions, le Stade Rennais mène contre Strasbourg (1-0) lors de la 10e journée de Ligue 1.
En difficulté ces dernière semaines, Strasbourg réalisait une entame intéressante. Les hommes de Patrick Vieira, bien en place, gênaient la circulation rennaise et parvenaient à se rapprocher de la cage adverse avec un jeu direct vers l'attaquant Emegha. C'est d'ailleurs le Néerlandais qui sollicitait Mandanda de la tête en début de rencontre.
Le Racing montrait un visage prometteur. Mais sur sa première frappe cadrée, Rennes ouvrait le score grâce au latéral gauche Truffert (1-0, 23e) d'une belle reprise du pied droit ! Peu convaincants dans le jeu, les Rouge et Noir géraient alors leur avantage, face à des Alsaciens entreprenants mais pas suffisamment justes dans les derniers mètres.
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc Rennes-Strasbourg !
![]() |
Strasbourg![]() |
---|---|
POSSESSION (%) 62 % 38 % | |
PASSES (réussies %) 282 (88 %) 167 (81 %) | |
TIRS (cadrés) 8 (1) 5 (1) | |
CORNERS JOUES 0 2 | |
FAUTES SUBIES 5 10 |
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 31/05/2025 | . vendredi 30/05/2025 |
. jeudi 29/05/2025 | . Recherche archives |