publié le 01/06/2026 à 21h59
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Annoncé dans la short-list de Liverpool, Pierre Sage plaît surtout à Crystal Palace. Comme nous vous l’indiquions (voir la brève de 17h13), les Eagles accélèrent pour tenter d’attirer l’entraîneur de Lens.
Le Français représente désormais la priorité du récent vainqueur de la Ligue Europa Conférence, souligne Foot Mercato. Le 15e de Premier League a effectivement prévu de contacter le RCL pour connaître le prix de l’indemnité à payer pour libérer Sage de son contrat jusqu’en 2028.
Mais du côté artésien, la direction veut d’abord connaître la décision définitive du coach après ses nombreuses déclarations contradictoires. Sa communication a irrité la direction qui, d’après La Voix du Nord, lui demande de se décider cette semaine afin de préparer son éventuelle succession.
Cette fois, l’ancien Lyonnais devra trancher une bonne fois pour toutes.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 30/05/2026 | . vendredi 29/05/2026 |
| . jeudi 28/05/2026 | . Recherche archives |