![]() publié le 23/04/2025 à 09h59
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après un début de saison compliqué, l'AS Roma a enchaîné 17 rencontres consécutives sans perdre en Serie A. Sixième à trois points de Bologne, 4e, la Louve peut rêver d'une qualification en Ligue des Champions. En tout cas, l'attaquant Paulo Dybala (31 ans, 36 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) y croit dur comme fer.
"Le classement montre que c’est encore possible, même si ce n’est pas simple. Beaucoup d’équipes se battent pour une place et jouent très bien, a assuré l'Argentin, blessé jusqu'à la fin de la saison, dans des propos relayés par la presse espagnole. J’essaie de rester proche du groupe. On espère que ceux qui sont devant perdront des points et qu’on atteindra notre objectif."
Les cinq derniers matchs de la Roma en championnat ? L'Inter, la Fiorentina, l'Atalanta, l'AC Milan et le Torino. Un sacré programme.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 21/04/2025 | . dimanche 20/04/2025 |
. samedi 19/04/2025 | . Recherche archives |