![]() publié le 23/04/2025 à 12h58
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Incontournable depuis son arrivée en provenance de Monaco en 2017, Bernardo Silva (30 ans, 43 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) reste toujours aussi apprécié de Pep Guardiola. L'entraîneur de Manchester City a salué le dévouement du milieu offensif portugais.
"Bernardo, ce qu'il a fait pour nous cette saison, je ne l'oublierai pas. Je n'oublie pas novembre, décembre, janvier, février, mars, quand on n'a pas gagné un seul match, et il était toujours là. Courir 30 kilomètres dans tous les sens, jouer à différents postes, courir, même lorsqu'il n'était pas au meilleur de sa forme, a expliqué le manager catalan en conférence de presse. Dans les grands matchs, il répond toujours présent."
Buteur face à Aston Villa (2-1), mardi, le meneur de jeu lusitanien a permis à son équipe de faire un pas supplémentaire vers la qualification en Ligue des Champions.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 21/04/2025 | . dimanche 20/04/2025 |
. samedi 19/04/2025 | . Recherche archives |