![]() publié le 10/08/2025 à 14h32
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Transféré de Lille au Paris Saint-Germain pour 55 millions d’euros (bonus compris), le gardien Lucas Chevalier (23 ans, 34 matchs en L1 pour la saison 2024-2025) ne devrait avoir aucun mal à s’intégrer dans le vestiaire des champions de France et d’Europe. Où il va retrouver plusieurs visages connus, que ce soit parmi les joueurs ou le staff de Luis Enrique.
"Oui, j’ai joué avec Bradley Barcola et Désiré Doué en sélection de jeunes, notamment à l’Euro Espoirs. On n’a pas trop échangé récemment parce qu’ils étaient en vacances pendant que moi je bossais, et ce n’était pas encore officiel. Mais je vais les retrouver très vite. Je connais aussi pas mal de monde dans le club, il y a d’anciens Lillois dans le staff et la coordination. Ça facilite l’adaptation. Je suis quelqu’un de discret, je rentre par la petite porte mais je n’ai aucun doute : ma personnalité fera que tout se passera bien", a promis le jeune talent français au micro de PSG TV.
Reste à savoir s'il devra oui ou non cohabiter avec Gianluigi Donnarumma, auteur d'un post énigmatique sur les réseaux sociaux samedi (voir ici).ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. vendredi 08/08/2025 | . jeudi 07/08/2025 |
. mercredi 06/08/2025 | . Recherche archives |