![]() publié le 10/06/2025 à 12h51
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Malgré son passé de joueur du PSG, Adrien Rabiot a fait le choix de signer à l’Olympique de Marseille l’été dernier. Le milieu de terrain international français a été très critiqué dans la capitale pour cette décision mais ne la regrette pas du tout, comme il l’a confié au média américain The Athletic.
"Je suis arrivé à Marseille et j'ai réalisé une grande saison. J'ai aidé le club à accomplir pleinement ses objectifs en nous qualifiant (pour la Ligue des Champions) dès ma première saison. Donc, je n'ai aucun regret", a assuré l’Olympien, qui avait refusé une offre de Manchester United l’été dernier.
"L'an passé également lorsque j'étais libre, ils sont revenus à la charge (après une première approche en 2023, ndlr). Les échanges ont été à nouveau bons. Mais c'est vrai que c'était un peu délicat. La situation dans laquelle se trouvait le club... J'étais un peu réticent à l'idée de savoir comment ils allaient pouvoir à nouveau accomplir de grandes choses. Parce qu'ils sont dans une situation difficile en ce moment." L’ancien Turinois a eu le nez creux, puisque MU a terminé seulement 15e de Premier League cette saison.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. lundi 09/06/2025 | . dimanche 08/06/2025 |
. samedi 07/06/2025 | . Recherche archives |