![]() publié le 13/02/2025 à 22h42
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Sur le départ de l'équipe de France dans la foulée de la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps ne devrait pas prendre sa retraite. Le sélectionneur des Bleus pourrait rebondir au sein d'un club après son aventure avec la formation tricolore.
"Non, non, je ne suis pas à la retraite ! J'arrête, mais je ne suis certainement pas à la retraite. Il y a des personnes qui me disent : "Ah vous prenez votre retraite ?" Je leur dis : "Non, j'arrête, je ne prends pas ma retraite." J'arrête quelque chose qui a été merveilleux pendant de nombreuses années, mais non, je ne vais pas être à la retraite. Vous pouvez enchaîner maintenant sur le : "Oui, mais alors, après ?" Eh bien, je ne sais pas", a expliqué le coach basque pour L'Equipe.
"Cela n'occupe même pas mon esprit. J'ai toujours eu cette tranquillité. Je me dis juste que ce sera différent, mais très bien aussi. Je déciderai par rapport à ce qu'on va me proposer... Il y a plein de possibilités, a rajouté Deschamps. Sincèrement, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je ne me vois pas être sélectionneur d'une autre équipe nationale."ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 18/02/2025 | . lundi 17/02/2025 |
. dimanche 16/02/2025 | . Recherche archives |