![]() publié le 04/09/2025 à 18h56
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après près d’un quart de siècle à la tête de Tottenham, Daniel Levy a quitté son poste de président exécutif ce jeudi. Arrivé en 2001, il a incarné la transformation des Spurs, marquée par un nouveau stade, un centre d’entraînement moderne et une régularité sur la scène européenne avec un sacre en Ligue Europa en mai dernier.
Dans le cadre de cette transition, Vinai Venkatesham a été nommé directeur général, tandis que Thomas Frank a pris en charge l’équipe masculine et Martin Ho la section féminine. Peter Charrington rejoint le conseil d’administration et occupe désormais le rôle de président non exécutif.
"Nous avons bâti un club devenu un poids lourd mondial, mais aussi une communauté", a résumé l’homme d’affaires de 63 ans dans un communiqué, remerciant les supporters pour leur fidélité. Tottenham ouvre ainsi un nouveau chapitre de son histoire, sans changement dans son actionnariat, mais avec une direction renouvelée pour viser la stabilité et le succès à long terme.
Tottenham Hotspur announces departure of Executive Chairman Daniel Levy.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) September 4, 2025
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 02/09/2025 | . lundi 01/09/2025 |
. dimanche 31/08/2025 | . Recherche archives |