![]() publié le 09/06/2025 à 18h00
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions s'il est certain qu'Ousmane Dembélé remportera le Ballon d'Or en septembre 2025.
Sur les 29 068 votes enregistrés, vous êtes 65,8% à répondre par la négative. Malgré son énorme saison (33 buts et 15 passes décisives en 49 matchs), l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas fait la différence de manière significative à vos yeux. En revanche, 34,2% pensent le contraire et voient le Français succéder à Rodri.
Dès à présent, dites nous si vous allez suivre la Coupe du monde des clubs de la FIFA à partir du 15 juin. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+" du menu.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 07/06/2025 | . vendredi 06/06/2025 |
. jeudi 05/06/2025 | . Recherche archives |