publié le 08/09/2026 à 23h32
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Arrivé librement en provenance de Liverpool cet été, Ibrahima Konaté (27 ans, 1 match en LdC cette saison) a disputé son premier match de Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid face à l'Inter Milan (2-1) ce mardi. Une soirée "importante" pour lui, mais légèrement gâchée par ce but encaissé en fin de rencontre.
"C'était un moment important pour moi, oui. Surtout en Ligue des Champions, quand on connaît le rapport que possède ce club avec cette compétition. Faire mes premiers pas européens avec le Real ici, au Bernabeu, c'était important pour moi. Ça me tenait à coeur de finir avec une victoire. Sans clean sheet, malheureusement, et ce petit bémol m'embête...", a déclaré le défenseur central au micro de Canal+.
L'ancien de Leipzig peut notamment remercier son gardien Thibaut Courtois, auteur de sept arrêts, sans qui le résultat aurait été bien différent...| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 06/09/2026 | . samedi 05/09/2026 |
| . vendredi 04/09/2026 | . Recherche archives |