publié le 05/09/2026 à 23h10
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Depuis son transfert à la Juventus Turin cet été, Randal Kolo Muani (27 ans, 2 matchs en Serie A cette saison) retrouve un temps de jeu régulier à son poste de prédilection : avant-centre. Cependant, pour l'attaquant, il est encore bien trop tôt pour envisager un retour en équipe de France.
"Honnêtement, je n’y pense pas pour l’instant. Je me concentre sur cette saison, sur ma progression et sur mes performances avec la Juventus. Si la France me sélectionne, j’en serai ravi, sinon je continuerai à travailler dur", a confié l'ancien Parisien dans les colonnes du Corriere della Sera.
Sélectionné pour la tournée amicale aux Etats-Unis en mars dernier, Kolo Muani n'avait pas été convoqué pour la Coupe du monde 2026 par l'ex-sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 03/09/2026 | . mercredi 02/09/2026 |
| . mardi 01/09/2026 | . Recherche archives |