publié le 08/09/2026 à 20h54
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ce mardi, Lille lance sa campagne en Ligue des Champions avec la réception du Betis Séville lors de la première journée de la phase de ligue. Au micro de Canal +, le président du LOSC Olivier Létang a fixé l'objectif du club nordiste dans cette compétition européenne.
"Notre ADN, c’est de vouloir gagner, gagner tous les matchs. Lors de nos deux dernières campagnes de Ligue des Champions, on a fait deux qualifications en 8es. L’idée, c’est de sortir de la phase de ligue et d’aller le plus loin possible", a commenté l'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain.
Sur cette édition 2026-2027, Lille va défier le Betis, Arsenal, Galatasaray, Bodø/Glimt, le Bayern Munich, Stuttgart, le Slovan Bratislava et l'AS Roma.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 06/09/2026 | . samedi 05/09/2026 |
| . vendredi 04/09/2026 | . Recherche archives |