publié le 08/09/2026 à 14h16
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
A la veille de la réception du Slovan Bratislava en Ligue des Champions, le capitaine du Paris Saint-Germain Marquinhos (32 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a encensé son coéquipier Ousmane Dembélé (29 ans, 2 matchs en L1 cette saison) en conférence de presse. Pour le défenseur central brésilien, l'attaquant français est "un joueur parfait".
"Il a déjà montré sa valeur, c'est un leader de vestiaire, un joueur très important, le coach sait très bien le manager pour qu'il soit au top de sa forme comme la dernière saison. Il est très motivé, il le montre tous les jours à l'entraînement. Il marque des buts, fait des passes, défend, fait jouer ses partenaires... C'est un joueur parfait, on est tous heureux de l'avoir ici."
Auteur d'un début de saison poussif, à l'image de son club (2 nuls et 1 défaite en trois journées de L1), le Ballon d'Or 2025 devrait monter en puissance au cours des prochaines semaines.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . dimanche 06/09/2026 | . samedi 05/09/2026 |
| . vendredi 04/09/2026 | . Recherche archives |