publié le 30/12/2022 à 21h15
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Une page se tourne au Qatar. Sélectionneur d'Al-Annabi depuis 2017, Felix Sanchez Bas a été remercié un mois après le fiasco de la Coupe du monde 2022, conclue sur le pire bilan de l'histoire pour un pays-hôte avec une élimination au premier tour sans le moindre point au compteur.
"Nous avons passé quelques merveilleuses années ensemble, remplies de moments incroyables qui resteront à jamais dans l'histoire du football qatari. Merci pour tout Monsieur Sanchez !", a écrit la Fédération qatarie ce vendredi sur Twitter.
Arrivé en fin de contrat et non prolongé, le technicien restera tout de même comme celui qui a conduit l'Emirat à son premier sacre en Coupe d'Asie des Nations en 2019.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 29/01/2026 | . mercredi 28/01/2026 |
| . mardi 27/01/2026 | . Recherche archives |