![]() publié le 02/06/2025 à 10h00
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Même présent lors des festivités pour le sacre en Ligue des Champions, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos se trouve déjà en action pour le mercato d'été. Avant la Coupe du monde des Clubs, le Portugais souhaite renforcer l'effectif à la disposition de l'entraîneur Luis Enrique avec une priorité absolue : un défenseur central droitier. Selon le quotidien L'Equipe ce lundi, le dirigeant parisien a déjà avancé, en sous-marin, sur une cible prioritaire, qui a aussi échangé avec le technicien espagnol.
Alors que le PSG espère boucler cette arrivée le plus rapidement possible, des départs sont également possibles. Sans surprise, le champion de France a vécu la sortie du gardien Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en juin 2026, comme un nouveau coup de pression (voir ici). Sur ce cas, le PSG veut très rapidement trancher et continue de suivre le talent de Lille Lucas Chevalier. Il existe également un doute sur le futur du défenseur central Marquinhos, qui se verrait bien rester une saison de plus à Paris pour préparer la Coupe du monde 2026 dans de bonnes conditions.
Dans le même temps, le club de la capitale se montre prêt à ouvrir la porte au milieu offensif Kang-in Lee et à l'avant-centre Gonçalo Ramos, mais sans les brader. "Aucun joueur ne sera bradé. Nous avons un effectif de champions d'Europe. Si quelqu'un veut un de nos joueurs, ce sera à notre prix", a fait savoir le PSG. Un début d'été chargé pour le vainqueur de la Ligue des Champions.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. dimanche 01/06/2025 | . samedi 31/05/2025 |
. vendredi 30/05/2025 | . Recherche archives |