![]() publié le 19/07/2025 à 08h41
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Simple remplaçant au Paris Saint-Germain, Gonçalo Ramos (24 ans, 22 matchs et 10 buts en L1 pour la saison 2024-2025) dispose d’une piste intéressante. Le journaliste Sacha Tavolieri nous apprend ce samedi que l'AC Milan veut obtenir la signature de l'attaquant.
Les dirigeants italiens seraient déjà en contact avec les agents du Portugais afin d’étudier la possibilité d’une arrivée cet été. Les Rossoneri y croient, et ce malgré leur enveloppe annoncée à 30 millions d’euros, qui semble insuffisante.
Incompatible avec la philosophie du coach Luis Enrique, Ramos ne sera sûrement pas retenu. Mais le PSG ne bradera pas son avant-centre recruté pour 80 millions d’euros (bonus compris).ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 17/07/2025 | . mercredi 16/07/2025 |
. mardi 15/07/2025 | . Recherche archives |