publié le 02/04/2026 à 20h49
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Annoncé il y a près de deux ans, le documentaire immersif sur le Paris Saint-Germain peine toujours à voir le jour. Selon L’Équipe, le projet porté par la société Words+ Pictures, avec une diffusion envisagée sur Netflix, est aujourd’hui à l’arrêt malgré plusieurs mois de discussions.
Au cœur du blocage, des divergences sur le contenu et surtout sur l’accès aux coulisses. La plateforme souhaitait aller plus loin dans l’intimité des joueurs pour construire un récit fort, là où le club privilégiait une approche plus maîtrisée. "Le PSG, Netflix et Words+Pictures ont échangé autour d’un projet éditorial, mais les discussions ont été ralenties par des contraintes d’agenda", a indiqué Netflix.
En interne, certaines réticences ont également freiné l’avancée du dossier, entre dirigeants peu enthousiastes et joueurs opposés à ce type d’exposition. Si le PSG assure réfléchir à la suite, l’avenir du documentaire reste incertain à ce stade, même si une relance du projet n’est pas totalement exclue.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 31/03/2026 | . lundi 30/03/2026 |
| . dimanche 29/03/2026 | . Recherche archives |