![]() publié le 05/05/2025 à 17h38
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Dans la saison catastrophique de Montpellier, 18e au classement de la Ligue 1 et relégué en Ligue 2, l'attaquant héraultais Wahbi Khazri (34 ans, 29 apparitions et 1 but en L1 cette saison) a été régulièrement ciblé par les critiques, notamment après les propos de son ex-coach Michel Der Zakarian concernant sa condition physique (voir ici). Pour le quotidien L'Equipe ce lundi, le Tunisien a chargé l'entraîneur de Caen !
"Un soi-disant coach part, il sort les pistolets et balance des grenades. Vous pensez vraiment qu'avec Téji Savanier, on a 5 voire 8 kilos en trop, pour reprendre ses propos ? Si c'était le cas, tu ne peux pas jouer à ce niveau. On aurait 'pété' à tout va. Or, Savanier et moi avons eu zéro blessure musculaire cette saison. Je n'ai pas joué la carotte, jamais lâché ni suis arrivé en retard, contrairement à certains. Si vous regardez mes données GPS, vous verrez que je n'ai jamais été en dessous des autres. Notamment dans les courses à haute intensité. Je ne suis pas parfait. Mais quand je vois l'image que l'on me donne, ça me désole. Parlez-moi plutôt de ses performances tactiques. (...) Cette histoire de poids, c'est juste des excuses. J'aime bien les gens qui parlent en face. Il a lâché sa petite bombe qui ne sert à rien. Sauf à s'en laver les mains. Je ne fais pas mon Calimero. Mais cette année, tout le monde m'en veut. Dès qu'il y a un problème, c'est de ma faute. Je suis le coupable idéal. Tout est fait pour essayer de me nuire", a déploré l'ancien Stéphanois.
En fin de contrat en juin prochain avec le MHSC, Khazri a confirmé son intention de poursuivre sa carrière dans un nouveau club.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 03/05/2025 | . vendredi 02/05/2025 |
. jeudi 01/05/2025 | . Recherche archives |