publié le 22/12/2021 à 12h58
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Diffuseur principal de la Ligue 1 jusqu'en 2024, Amazon se dit satisfait par ses premiers pas dans le football en France. Le patron de Prime Vidéo Europe, Alex Green, a justifié la politique tarifaire choisie.
"Chez Amazon, nous ne communiquons pas le nombre de nos abonnés. Mais je peux vous dire que nous sommes heureux de là où nous en sommes. Nous avons de bonnes audiences. Nous avons plus d'un million de personnes qui regardent les plus gros matchs. Nous avons eu plusieurs rencontres à plus d'un million. C'est bien pour nous et pour le football français", a expliqué l'homme d'affaires dans un entretien accordé pour L'Equipe.
"C'est un juste prix (18,98 euros), même pour ceux qui n'étaient pas déjà membres de Prime, puisque cela reste en dessous de 20 euros. La plupart des télévisions payantes sont au-dessus. Quand vous voyez ce qu'il faut payer pour d'autres ligues domestiques, ailleurs en Europe, on a un bon prix et un bon accès pour la L1", s'est félicité Green.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |