![]() publié le 09/07/2025 à 10h44
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
S'il restait un léger doute au sujet de l'avenir de Thierno Barry (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Liga pour la saison 2024-2025), le voici levé. L'attaquant de Villarreal, tout près d'Everton, a fait ses adieux au Sous-Marin jaune ce mercredi, sur Instagram.
"Ce fut un immense honneur de porter ce maillot, a écrit l'international Espoirs français. Merci pour l’amour que vous m’avez témoigné depuis le premier jour, avec ce magnifique souvenir de mon premier but au stade. C’est ce qui m’a donné la force de me battre pour vous chaque week-end. Je tiens à remercier mes coéquipiers pour m’avoir offert une année incroyable, pleine de joie, et les personnes merveilleuses que j’ai rencontrées au sein du club. (...) C'était une aventure folle qui nous a amenés à nous qualifier pour la Ligue des Champions, j'espère que l'équipe ira très loin dans cette compétition."
Dans les prochaines heures, les Toffees vont lever la clause libératoire du joueur, qui s'élève à 40 millions d'euros.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 08/07/2025 | . lundi 07/07/2025 |
. dimanche 06/07/2025 | . Recherche archives |