publié le 27/06/2026 à 04h52
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Interrogé par beIN Sports après la défaite de l'Uruguay contre l'Espagne (0-1) ce samedi, actant l'élimination de la Celeste en phase de poules de la Coupe du monde 2026, Marcelo Bielsa s'est emporté à l'antenne. "Vas-y d'un coup, purée !", a hurlé le technicien argentin, visiblement à l'encontre d'un technicien trop lent à son goût. "Je n'ai pas réussi à tirer parti du potentiel de l'Uruguay et de ses joueurs", a-t-il ensuite expliqué avant de couper court aux questions.
🏆🌎 #ClubAmerica
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 27, 2026
🇺🇾 Marcelo Bielsa : "Je n'ai pas réussi à concrétiser le potentiel de l'Uruguay"#beINFWC2026 pic.twitter.com/Atyo4RaVTb
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 25/06/2026 | . mercredi 24/06/2026 |
| . mardi 23/06/2026 | . Recherche archives |