publié le 27/06/2026 à 09h20
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Lors de la large victoire contre la Norvège (4-1) vendredi à l'occasion de la Coupe du monde 2026, l'équipe de France a affiché quelques largesses défensives. Malgré les situations concédées par les Bleus, le sélectionneur adjoint Guy Stéphan assume le déséquilibre de la sélection tricolore.
"Si je suis inquiet par la fébrilité défensive ? Pas spécialement. On a une équipe qui a des étincelles, qui est pimpante, avec beaucoup de une-deux, de une-deux-trois. Il faut assumer ce déséquilibre et travailler à ce que ce soit meilleur", a répondu le Français en conférence de presse.
Le bilan de la France reste impressionnant sur cette phase de groupes : 3 victoires en 3 matchs pour 10 buts marqués et 2 encaissés.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 25/06/2026 | . mercredi 24/06/2026 |
| . mardi 23/06/2026 | . Recherche archives |