publié le 27/06/2026 à 19h52
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Au lendemain de la victoire contre la Norvège (4-1) en Coupe du monde, synonyme de première place du groupe I pour l'équipe de France, Didier Deschamps a rejoint la délégation française aux Etats-Unis. Le sélectionneur tricolore avait quitté ses joueurs et son staff en début de semaine afin d'assister aux obsèques de sa mère.
Comme annoncé vendredi soir par son adjoint Guy Stéphan, "DD" a fait son retour ce samedi au camp de base des Bleus, situé à Boston. Il sera bien présent sur le banc tricolore mardi, à East Rutherford, pour le seizième de finale face à la Suède.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 25/06/2026 | . mercredi 24/06/2026 |
| . mardi 23/06/2026 | . Recherche archives |