![]() publié le 14/09/2025 à 20h53
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Vendredi, Strasbourg a officialisé le transfert d'Emanuel Emegha (22 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) à Chelsea, effectif à partir du 1er juillet prochain. Mais les supporters alsaciens n'ont absolument pas apprécié que l'avenir de leur attaquant et capitaine soit déjà scellé, qui plus est dans le cadre d'une transaction entre deux clubs de la même maison mère, BlueCo.
"Emegha, pion de BlueCo. Après avoir changé de maillot, rends ton brassard", pouvait-on lire sur une banderole des Ultra Boys déployée contre Le Havre (1-0) ce dimanche. L'attaquant néerlandais, qui ne jouait pas cette rencontre, avait également essuyé des sifflets lors de la remise de son trophée de meilleur joueur du mois d'août décerné par le club.
"Emmanuel Emegha était dévasté et moi aussi. Je suis très déçu de ce que j’ai vu. Voir des banderoles contre l’un des meilleurs joueurs la saison dernière, c’est inadmissible. Mes joueurs méritent bien plus. Ils ont un état d’esprit irréprochable et ne méritent pas ce traitement", a fustigé le coach strasbourgeois, Liam Rosenior.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. vendredi 12/09/2025 | . jeudi 11/09/2025 |
. mercredi 10/09/2025 | . Recherche archives |