publié le 04/07/2023 à 10h46
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
A partir de la saison prochaine, CMA CGM remplacera Cazoo en tant que sponsor principal sur le maillot de l'Olympique de Marseille (voir les nouveaux maillots). Pour La Provence, la directrice générale déléguée de la Compagnie maritime d'affrètement, Tanya Saadé Zeenny, a expliqué les raisons de ce partenariat.
"Quand l'OM s'est mis à la recherche d'un nouveau sponsor, il était logique et naturel que ce soit CMA CGM, explique-t-elle. Nous avons des points en commun : Marseille et le sport. Nous sommes très attachés et très implantés dans le territoire, et nous partageons les mêmes valeurs autour du sport : l'agilité, l'audace, l'esprit d'équipe, le dépassement de soi. Quand on aime Marseille, on aime l'OM. CMA CGM est le premier sponsor made in Marseille. Ce partenariat est la rencontre de deux grandes institutions de la ville, deux grands symboles. Ça fait sens."
Ces derniers mois, des rumeurs ont évoqué, malgré plusieurs démentis, un possible rachat de l'OM par CMA CGM. Selon la dirigeante, ce n'est toujours pas d'actualité : "Je vais vous répondre avec trois lettres : N-O-N. Notre soutien s'arrêtera au sponsoring."ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |