![]() publié le 19/10/2025 à 22h57
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après la défaite à domicile contre Lille (0-2) ce dimanche en Ligue 1, Chidozie Awaziem (28 ans, 8 matchs en L1 cette saison) a fait une simple analyse. Pour le défenseur central du FC Nantes, le LOSC s'est distingué au niveau du réalisme offensif.
"On est en colère, a lâché le Nigérian au micro de Ligue 1+. On fait tout pour marquer mais on a raté beaucoup d'occasions. Lille a profité des occasions qu'il a eues. Maintenant le match est fini, on va se concentrer sur le prochain. Je sais que tout le monde est en colère parce qu'on avait besoin de marquer, on a eu beaucoup d'occasions. Eux ils en ont deux ou trois en première période et ils ont mis le premier, puis le second en fin de match."
Privés de victoire depuis 5 rencontres, les Canaris tenteront de se relancer sur le terrain du Paris FC vendredi.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. vendredi 17/10/2025 | . jeudi 16/10/2025 |
. mercredi 15/10/2025 | . Recherche archives |