publié le 24/10/2025 à 23h04
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En l'emportant sur la pelouse du Paris FC (2-1) ce vendredi en Ligue 1, le FC Nantes a stoppé une série de 5 matchs sans victoire. Les Canaris ont gagné sur un véritable bijou de l'attaquant Matthis Abline (22 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison), auteur d'une volée magnifique à l'entrée de la surface. Au micro de Ligue 1+, l'ancien Rennais a savouré ce but et ce succès.
"Un but extraordinaire ? Oui, j’ai bien aimé ! J’ai tenté et j’ai été en réussite. La semaine dernière (face à Lille, ndlr), je fais deux barres, aujourd’hui, ça rentre dedans donc je suis content. Je vois que mon contrôle reste en l’air, après j’enchaîne directement, je suis très content car il est magnifique. C’est une victoire collective qui va nous faire du bien", a apprécié le jeune talent du FCN.
Noté 7/10, Abline a été nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes).| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/10/2025 | . mardi 21/10/2025 |
| . lundi 20/10/2025 | . Recherche archives |