publié le 24/10/2025 à 14h21
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Inutilisé depuis le début de la saison, l'attaquant du Real Madrid Endrick (19 ans) souhaite partir en prêt en janvier afin de se montrer, en vue de la Coupe du monde l'été prochain (voir ici). Mais l'avant-centre ne veut pas s'en aller n'importe où et a fixé des conditions, selon ESPN Brésil.
L'ancien joueur de Palmeiras souhaite rejoindre un club des cinq grands championnats européens ou l'une des meilleurs écuries au Portugal (Sporting, Benfica ou Porto), jouant une Coupe d'Europe lors de la seconde partie de saison, et disposant d'un style de jeu offensif. La cerise sur le gâteau ? Que le club prétende au titre domestique.
Des critères qui semblent coller avec la situation de l'Olympique de Marseille, intéressé pour s'attacher les services de l'Auriverde (voir ici)...| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/10/2025 | . mardi 21/10/2025 |
| . lundi 20/10/2025 | . Recherche archives |