publié le 07/12/2025 à 21h10
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Deux jours après la défaite à Brest (1-0), les ultras de l'AS Monaco ont poussé un coup de gueule. Les supporters monégasques constatent que la direction ne parvient pas à redresser la barre et s'en prennent directement au directeur général Thiago Scuro dont ils réclament le départ.
"Nous exigeons un changement radical à la tête de la direction sportive, peut-on lire dans leur communiqué publié ce dimanche. M. Scuro et son équipe n'ont plus la légitimité ni la compétence nécessaires pour mener ce club à la hauteur de son histoire et de ses ambitions."
Persuadés que l'ASM privilégie "la finance au lieu du sportif", les ultras monégasques ont annoncé des actions lors du match de Ligue des Champions contre Galatasaray mardi (21h). Le communiqué annonce notamment une grève des encouragements pendant le premier quart d'heure de la rencontre à Louis-II.
chargement du tweet ...
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 05/12/2025 | . jeudi 04/12/2025 |
| . mercredi 03/12/2025 | . Recherche archives |