![]() publié le 15/09/2025 à 19h58
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Mis à l’écart, Anthony Lopes (34 ans, 4 matchs en L1 cette saison) avait résilié son contrat à l’Olympique Lyonnais l’hiver dernier. Le gardien du FC Nantes n’avait pas eu l’opportunité de saluer les supporters rhodaniens au Groupama Stadium.
"Je n'ai pas pu réellement leur dire au revoir, on ne m'en a pas laissé la possibilité, a regretté le Nantais sur le plateau de Ligue 1+. Si la fin de l'histoire est digérée ? Elle est digérée. J'aurais aimé avoir une autre fin. Maintenant j'ai un autre devoir qui est de représenter fièrement les couleurs du FC Nantes, de faire mon travail. On compte énormément sur moi, j'espère rendre la pareille du mieux possible."
Interrogé sur la date de ses retrouvailles avec le public de Décines, Lopes a confié qu’il avait bien repéré la date du 30 novembre.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 13/09/2025 | . vendredi 12/09/2025 |
. jeudi 11/09/2025 | . Recherche archives |