publié le 20/05/2018 à 00h44
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Lors de la victoire de Lyon contre Nice (3-2), ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1, des supporters lyonnais ont brandi une banderole réclamant le départ de l'entraîneur Bruno Genesio. Un message qui a affecté le coach lyonnais (voir la brève de 00h19) et pas du tout apprécié par le président Jean-Michel Aulas.
"Merci à Bruno qui a su galvaniser cette équipe. Les messages à son encontre dans les tribunes sont injustes. Je ne partage pas cette opinion. Je n’ai pas apprécié et je trouve cela très injuste par rapport à Bruno", a pesté le patron du club rhodanien au micro d'OLTV.
Sous contrat jusqu'en 2019, Genesio devrait bien poursuivre son aventure sur le banc lyonnais la saison prochaine.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 01/11/2025 | . vendredi 31/10/2025 |
| . jeudi 30/10/2025 | . Recherche archives |