publié le 20/05/2018 à 09h58
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Pour la première fois depuis 14 ans, un club français, l'Olympique de Marseille, a atteint une finale européenne. Une belle performance soulignée par le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qui a toutefois rappelé que le club de la capitale évolue à un niveau bien supérieur.
"Nous sommes devenus le club le plus populaire en France, c’est une vérité. Personne ne s’attendait à ce que Marseille aille en finale. Avec tout le respect que l’on peut avoir pour l’OM, ce que l’on fait est à un niveau différent", a indiqué le dirigeant qatari pour L'Equipe.
Visiblement, la Ligue Europa n'est pas vraiment dans les projets du président parisien, qui "ne s'arrêtera pas avant de gagner la Ligue des Champions".| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 06/12/2025 | . vendredi 05/12/2025 |
| . jeudi 04/12/2025 | . Recherche archives |