publié le 22/06/2026 à 23h45
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Une bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, Michele Kang va devenir propriétaire majoritaire du club rhodanien. En effet, la femme d'affaires américaine a trouvé un accord avec Ares, principal créancier d'Eagle Bidco, et Cork Gully, l'administrateur chargé de la liquidation de la holding, pour renforcer sa participation au capital de l'OL.
Après plusieurs semaines de discussions, cette opération a été finalisée juste avant le passage du récent 4e de Ligue 1 devant la DNCG grâce à la promesse de la part de Kang d'une injection de cash. Avant cet accord, l'OL se trouvait toujours sous la menace d'une rétrogradation administrative en Ligue 2 de la part du gendarme financier du football français. Désormais, Lyon devrait présenter un dossier plus solide à la DNCG.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 20/06/2026 | . vendredi 19/06/2026 |
| . jeudi 18/06/2026 | . Recherche archives |