publié le 22/06/2026 à 10h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après son nul contre la Belgique (0-0) dimanche soir, l'Iran a laissé un message dans son vestiaire au SoFi Stadium. La Team Melli, dont le camp de base se trouve à Tijuana au Mexique, a remercié Los Angeles de son accueil lors des deux premiers matchs du tournoi.
"De la Perse antique d'il y a des milliers d'années à l'Iran civilisé d'aujourd'hui, l'esprit iranien demeure vivant et inébranlable. Merci à Los Angeles pour son accueil. Nous sommes venus à Los Angeles avec fierté, nous avons joué avec honneur et nous repartons avec dignité", pouvait-on lire dans ce message. La sélection remercie aussi ses supporters d'avoir donné "tout leur coeur, toute leur voix et toute leur âme".
L'Iran disputera son dernier match de groupe contre l'Egypte à Seattle.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 20/06/2026 | . vendredi 19/06/2026 |
| . jeudi 18/06/2026 | . Recherche archives |