publié le 06/11/2026 à 10h16
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Approché par son club de coeur, le Sporting Portugal, Paulo Fonseca a pris la décision surprenante de quitter son poste d'entraîneur à Lyon en pleine saison. Un départ qui "interpelle" l'ancien président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas.
"Quand je vois aujourd’hui l’entraîneur de Lyon, qui réussit plutôt pas mal, qui part du jour au lendemain et que les président et dirigeants de Lyon acceptent son départ pour une poignée de figues ou de cerises, je me dis que les choses ont bien changé. C’est-à-dire qu’aujourd’hui tout est possible dans le foot", a déclaré "JMA" dans une interview accordée à L'Equipe.
"C’est quelque chose qui m’interpelle, parce que ça interpelle tous les supporters qui aiment leur club, poursuit Aulas. C’est vrai que le départ non seulement très rapide, mais je dirais sans justification véritable de la part de Fonseca, me pose un certain nombre de questions. (...) Là, j’ai l’impression qu’on n’est même pas allé jusqu’au bout de l’intérêt de l’OL sur le plan financier. Personnellement, j’aurais d’abord pris une position intransigeante qui est sur le principe de ne pas accepter ce genre de choses. Parce que ça fait jurisprudence : si c’est possible un jour avec l’un, ça peut être possible un autre jour avec un autre."| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 04/11/2026 | . mardi 03/11/2026 |
| . lundi 02/11/2026 | . Recherche archives |