publié le 21/01/2026 à 19h52
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
L'Olympique de Marseille accueille Liverpool ce mercredi (21h, Canal+), lors de la 7e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Pour ce choc, Roberto De Zerbi est privé d'Aguerd, qui va prochainement revenir après la fin de la CAN, et d'Emerson, blessé. L'entraîneur marseillais devrait se diriger vers une défense à trois avec Pavard, Balerdi et Medina dans l'axe, tandis que Murillo et Weah pourraient occuper les rôles de pistons. Devant, Paixão démarre encore sur le banc alors que Traoré enchaîne une troisième titularisation.
En face, Arne Slot ne peut pas compter sur Bradley et Isak, à l'infirmerie, mais également Konaté, absent pour raisons personnelles. En revanche, Salah est bien là et débute comme titulaire aux côtés de Szoboszlai, Wirtz et Ekitike en attaque. Voici les compositions des deux équipes.
Marseille : Rulli - Pavard, Balerdi (c), Medina - Murillo, Højbjerg, Kondogbia, Weah - Greenwood, Traoré - Gouiri.
Liverpool : Alisson - Frimpong, Gomez, Van Dijk (c), Kerkez - Gravenberch, Mac Allister - Salah, Szoboszlai, Wirtz - Ekitike.
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 19/01/2026 | . dimanche 18/01/2026 |
| . samedi 17/01/2026 | . Recherche archives |